Parrainage

Chez Pågen, nous faisons du pain avec amour. Ceci régit toute notre activité et influe également sur notre conception du parrainage. C'est pourquoi nous souhaitons, à l'aide du parrainage et de notre pain, aider les gens à améliorer leur vie quotidienne. Le parrainage de Pågen est double. Nous parrainons des événements caritatifs et menons des actions avec l'aide de nos employés.

Parrainage d'événements caritatifs

Pågen collabore avec des organisations qui apportent leur aide aux personnes dans le besoin en faisant preuve de responsabilité, d'attention et d'engagement. Nous encourageons les liens où le pain peut changer les choses. Cette année, nous avons contribué avec notre pain à offrir un petit déjeuner aux enfants scolarisés de Malmö et de Göteborg, dans le cadre de projets initiés par les jeunes de la Mission communautaire et de la Croix-Rouge suédoise. Le petit déjeuner permet de bien démarrer la journée et aide les élèves à mieux gérer leur scolarité.

Malheureusement, nous n'avons pas le temps ou les ressources nécessaires pour nous consacrer à des parrainages autres que ceux mentionnés ci-dessus.

Parrainage via nos employés

Nous voulons également soutenir les enfants et les jeunes dans la pratique d'un sport et dans d'autres projets à but non lucratif. Pour ce faire, nous participons avec notre pain à divers événements où nos propres employés s'investissent volontairement.

Nous encourageons les liens où le pain peut changer les choses

World Food Programme

- Krisprolls offrez un repas scolaire


Chaque année, des millions d'enfants dans le monde reçoivent gratuitement des repas scolaires nutritifs grâce au World Food Programme de l'ONU. Pour soutenir le projet de repas scolaires du World Food Programme, Pågen Krisprolls fera don de la valeur de 500 000 repas scolaires afin d'inciter plus d'enfants à aller à l'école. Krisprolls veut afficher son soutien au World Food Programme sur les paquets de Pågen Krisprolls Complets et encourager les consommateurs à s'engager eux même pour cette cause. Un repas scolaire coûte seulement 0,20 €.

Pour en savoir plus

500 000 repas scolaires encourageront plus d'enfants à se rendre à l'école
Pågen utilise des cookies pour améliorer et faciliter votre visite sur notre site Web. Plus d'infos sur les cookies.